• Ela Chant

Le passé et le futur



Le contenu du recueil de ces chants spirituels " Le Chant de l'Eternité" remonte au début des temps de la formation de l'être humain. Ces stances apparentées des mantras dont celle chantée ici "Le passé et le futur" décrivent ce que l'être humain peut devenir de plus grand dans son humanité.

Comprendre, puis appliquer ces attitudes extérieurs décrites correspond à un état d'esprit qui est la porte d'entrée vers ce qui est supérieur à l'être humain. Idris lahore insiste sur le fait de chanter ces chants spirituels ou de les murmurer, ce que nous vous invitons à faire avec nous.


Des médicaments pour l'âme et l'esprit. Ces mantras ont comme but de de guérir l'âme et l'esprit. Lorsqu'on lit une de ces stances ou lorsqu'on l'écoute, lorsqu'on la dit ou lorsqu'on la chante, essayez d'écouter à l'intérieur de vous en même temps et de voir où elle résonne en soi.


Histoire d'un mantra

Il existe à ce sujet une belle histoire. Un élève vient voir un maître et celui ci lui donne un mantra. Ce mantra est tout simplement: "Dieu est grand". Et le maître lui dit : "Répétes le tout le temps." L'élève acquise er demande : "et que dois je faire encore ? " Et le Maître lui dit :" Non, rien d'autre. ne fais que cela." Comme l'élève était un véritable élève - vous savez un "moujid", c'est à dire quelqu'un de décidé et d'obstiné -, il a suivi les instructions du Maître, il n'a fait que cela. Il a continué à vivre sa vie quotidienne de façon normale, mais en répétant tout le temps: "Dieu est grand, Dieu est grand..." et l'histoire raconte qu'un jour, alors qu'il travaillait sous une charrette, en se relevant, il se cogna la tête. Le sang jaillit, et lorsqu'il regarda à terre, il vit que la sang écrivait sur le sol: " Dieu est grand, Dime est grand...", chaque goutte de sang se transformait en "Dieu est grand".


Cela signifie qu'un mantra spirituel ou une pratique spirituelle de cette qualité là transforme tout: votre intellect, votre coeur, et jusqu'à la moindre de vos cellules. Quand vous dites ou chantez ces mantras, il est bon d'avoir leur signification présente à l'esprit, mais il est certain que, de toutes façons, elles entrent profondément dans votre inconscient, et transforment votre mental et vos émotions, et même on peut l'espérer, avec le temps, vos pratiques physiques. En tout cas, il est certain déjà que la répétition de ce type de pensée supérieure remplace les vieilles façons de penser.

La vieille programmation ordinaire liée à toutes les formes de conditionnements est remplacée par un programme plus spirituel.


De plus, un proverbe dit "On devient ce qu'on pense..." Vous pouvez commencer à décider de ce que vous pensez, parce que vous savez que ce que vous allez penser, c'est ce que vous pouvez devenir. Une stance dit cela sous une forme un peu différente, elle le dit déjà à propos du centre émotionnel ... "on finit par ressembler à ce qu'on aime"

31 vues

Contactez-nous

21 rue droite 04200 Sisteron, France
contact@ela-chant.com  |  Tel: +33 (0)6 76 47 19 48

©2018 ELA

Conception : Jean Poirot Webdesign

Mentions légales